Nous apercevons le Slovène que nous avions rencontré avec sa femme à Can Tho, c'est marrant en plus, nous lui avions dit que nous allions le recroisé, c'est marrant. Nous lui disons à bientôt.
Départ finalement à 8h00 au lieu de 7h30, c'est pas trop grave, la circulation est infernale, tout le long, il n'y a pas un seul endroit sans cyclo sur tout le parcours, ça klaxonne, ça double à droite à gauche, c'est incroyable, mais le chauffeur est quand même moins barge que la fois dernière.
1 arrêt pipi nous permet d'acheter des bananes 3000Dg les 5 petites.
Nous arrivons sur Mui né vers 13h, le car dépose les voyageurs au fur et à mesure, nous nous descendons à l'agence de Sinh Café car nous n'avons pas de résa, nous marchons quelques dizaines de mètres, un mec en cyclo nous dit que juste à droite il y a un hôtel de libre, je me tâte car je me dis qu'il va peut être nous pre
Le jeune qui fait l'accueil nous conduit directement au bungalow, juste en face du resto, il nous propose le bungalow à 20$, nous commençons à en avoir marre qu'ils nous disent les prix en Dollars, mais bon le problème n'est pas là, nous
Nous posons les sacs et nous nous mettons à table, plats à base de riz assiette de fruit + boissons pour 120 000Dg, pas mauvais.
On loue une mob en face de l'autre côté de la route, la femme est dure en affaire, on n'arrive pas à négocier le cyclo à moins de 170 000 Dg jusqu'au lendemain 12h00, mais nous ne voulons pas nous p
On va directos acheter nos tickets de bus pour Nha Trang 170 000 Dg/ pers, c'est le têt, nous faisons plusieurs agences, mais nous n'arrivons pas à trouver moins cher.
Nous retournons à notre hôtel nous baigner, la mer remue un peu et il y a un pe
Arrivés sur place, c'est pas vraiment comme je l'avais i
Un jeune nous fait stationner notre cyclo devant son échoppe, il nous demande au retour de prendre une consommation, nous acceptons bien sur.
Il y a beaucoup de familles, certain font de la luge avec des sacs plastiques, d'autres se prenn
Au retour nous prenons à boire comme prévu, nous sommes les seuls clients, ils sont en famille, ils s'amusent avec nous, un jeune prend mes lunettes et les met sur la tête d'un bébé, ils sont mort de rire.
Nous retournons à notre hôtel mais avant nous allons dans le petit village de pêcheurs juste à côté. Ils parlent dans le guide d'une vue surprenante sur le port, mais nous ne la trouvons pas, i
Après une bonne douche, nous allons dans un resto à côté qui est plein de monde, comme d'hab le service est un peu désordonné mais bon c'est assez bon, nous prenons des crevettes grillées, porc grillé, crevettes au curry + riz et 2 boissons pour 148 000Dg.
De retour, je me pose sur la terrasse devant notre bungalow, le resto est vide, le gars fait ses comptes, delphine prend un milshake à la banane 10 000Dg, nous entendons les vagues qui se déversent sur la plage, j'écris le récit de cette journée bien remplie.
Il est 22h00, nous allons enfin nous coucher.
